Soutenez

Les Huskies continuent de dominer la LHJMQ

Rédaction - La Presse Canadienne

ROUYN-NORANDA, Qc – Gabriel Fontaine a accumulé un but et deux aides et les Huskies de Rouyn-Noranda ont vaincu les Voltigeurs de Drummondville 4-1, jeudi.

Francis Perron a inscrit deux buts, dont un dans un filet désert, pour les Huskies, tandis qu’Allan Caron a été l’autre buteur de la meilleure équipe au classement de la LHJMQ.

Michael Carcone a fourni la timide réplique des Voltigeurs. Il s’agissait pour Carcone d’un 24e but cette saison, un sommet dans le circuit Courteau.

Chase Marchand a stoppé 19 rondelles devant le filet des Huskies, tandis qu’à l’autre bout de la patinoire, Anthony Dumont-Bouchard a accordé trois buts sur 31 lancers.

À Saint-Jean, Massimo Carozza a enfilé son 15e but de la saison à 2:26 de la période de prolongation, et les Remparts de Québec ont défait les Sea Dogs de Saint-Jean 4-3.

Dmytro Timashov a récolté un but et une aide pour les Remparts, qui menaient 3-1 avec moins de sept minutes à écouler au troisième vingt. Yanick Turcotte et et Nicolas Brouillard ont complété pour les joueurs de l’entraîneur-chef Philippe Boucher.

Dans la défaite, Joe Veleno a inscrit son quatrième but de la saison au premier vingt, avant que Mathieu Joseph et Jakub Zboril ne permettent aux Sea Dogs de forcer la tenue d’une période additionnelle.

Pendant ce temps, à Charlottetown, Filip Rydstrom a réussi son septième but de la saison à 11:50 du troisième engagement, et les Islanders ont pris la mesure du Phoenix de Sherbrooke 3-2.

Oliver Cooper et Carl Gervais, tous deux en deuxième période, ont également trouvé le fond du filet pour les Islanders, qui ont mis fin à une séquence de quatre défaites.

Julien Pelletier a marqué les deux buts du Phoenix et Guillaume Gauthier a obtenu deux passes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.