Le Canadien de Montréal a confirmé lundi que Carey Price (blessé au bas du corps) sera absent pour une durée minimum de six semaines.

Le gardien étoile n’aura toutefois pas besoin d’être opéré.

Price, qui serait blessé au genou droit, pourrait revenir au jeu, dans le meilleur des cas, au milieu du mois de janvier. Cela signifie qu’il ratera la Classique hivernale du 1er janvier, où le CH affrontera les Bruins de Boston au domicile des Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Le gardien s’est blessé mercredi dans le match contre les Rangers de New York. Il s’agit de la même blessure qui l’a obligée à rater neuf matchs entre le 30 octobre et le 20 novembre.

Plus de détails à venir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!