NEW YORK, États-Unis – L’attaquant du Sporting de Kansas City Krisztian Nemeth et le gardien des Timbers de Portland Adam Kwarasey ont été récompensés pour leurs efforts en MLS, jeudi.

Nemeth a obtenu le titre du but de l’année en MLS, devançant au scrutin l’attaquant du Toronto FC Sebastian Giovinco, tandis que le titre de l’arrêt de l’année a été octroyé à Kwarasey.

L’international hongrois a remporté la faveur populaire pour le plus bel effort individuel dans un gain de 1-0 contre les Timbers à Portland le 3 octobre.

Nemeth est sorti vainqueur d’un nouveau système éliminatoire regroupant les 64 plus beaux buts marqués cette saison.

Giovinco, qui a atteint la finale pour un but semblable marqué contre les Red Bulls de New York en octobre, ne rentrera toutefois pas les mains vides.

Il a remporté le titre de joueur par excellence jeudi, et avait déjà été élu le nouveau venu de l’année en MLS. Il a aussi été nommé sur le onze étoile du circuit Garber, en plus d’obtenir le Soulier d’Or remis au meilleur marqueur de la ligue.

Étrangement, le but de l’année de Nemeth a été compté aux dépens de Kwarasey.

Le gardien des Timbers a pour sa part été récompensé pour son arrêt aux dépens de Luke Mulholland survenu lors d’un match présenté le 15 août face au Real Salt Lake. Les Timbers l’avaient alors emporté 1-0.

Ces titres ont été remis à l’approche du match de la Coupe MLS entre les Timbers et le Crew de Columbus, dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!