BEAVER CREEK, États-Unis – Erik Guay a terminé huitième de la dernière descente d’entraînement de la Coupe du monde de ski alpin de Beaver Creek, jeudi.

Guay, de Mont-Tremblant, a affiché un chrono d’une minute et 44,47 secondes. Il a concédé 1,6 seconde de retard sur le temps du skieur le plus rapide, le Norvégien Kjetil Jansrud. Ce dernier est le champion en titre de cette épreuve et le favori pour l’emporter.

L’Italien Peter Fill a terminé deuxième avec un temps de 1:43,02, tandis que l’Autrichien Hannes Reichelt a enregistré le troisième meilleur chrono en 1:43,38.

Les compatriotes de Guay, Manuel Osborne-Paradis, Benjamin Thomsen, Jeffrey Frisch et Tyler Werry ont respectivement conclu la séance 37e, 43e, 49e et 62e.

Les Canadiens Morgan Pridy et Jan Hudec n’ont pas participé à la descente d’entraînement.

La descente de Beaver Creek sera présentée vendredi, tandis que le super-G aura lieu samedi et le slalom géant dimanche.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!