Soutenez

Ross Atkins serait le prochain d.g. des Blue Jays

TORONTO – Ross Atkins aurait été choisi par les Blue Jays de Toronto afin de succéder à Alex Anthopoulos au poste de directeur général de l’organisation, a révélé la chaîne Sportsnet jeudi soir.

Atkins, qui était le vice-président du personnel des joueurs chez les Indians de Cleveland, deviendrait ainsi le sixième directeur général à temps plein de l’histoire de l’équipe torontoise.

Il aurait battu au fil d’arrivée Tony LaCava, et relèvera directement du nouveau président des Blue Jays, Mark Shapiro, ont indiqué des sources au sein du Baseball majeur à Sportsnet. Atkins a déjà travaillé en compagnie de Shapiro à Cleveland.

LaCava, qui fait partie de l’administration des Jays depuis octobre 2002 et qui a agi à titre de directeur général par intérim, demeurera avec l’équipe. Il avait accepté une prolongation de contrat le mois dernier, durant une rencontre des directeurs généraux des Ligues majeures.

Anthopoulos a refusé une prolongation de contrat en octobre, puisqu’il considérait «que de demeurer au sein de l’organisation n’était pas la meilleure chose à faire pour moi et les Blue Jays».

Une annonce officielle devrait être faite vendredi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.