OTTAWA – Mike Hoffman a marqué son deuxième but du match à 30 secondes du début de la prolongation alors que les Sénateurs d’Ottawa ont défait les Blackhawks de Chicago 4-3, jeudi.

Bobby Ryan et Mark Stone ont aussi touché la cible pour les Sénateurs tandis que Craig Anderson, effectuant son neuvième départ de suite, a repoussé 35 lancers.

Patrick Kane et Artemi Panarin ont tous les deux récolté un but et deux aides pour les Hawks alors qu’Artem Anisimov a récolté un but et une mention d’assistance. Corey Crawford a effectué 23 arrêts.

Avec son but, Kane a égalé le record de concession établi par Bobby Hull en 1971-1972 en amassant un point dans un 21e match de suite.

Alors que la marque était de 2-2, Stone a procuré les devants aux Sénateurs à 3:54 de la troisième période, mais les Blackhawks ont créé l’égalité par l’entremise d’Anisimov.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!