Eric Risberg/The Associated Press

SAN JOSE, États-Unis – Nikita Kucherov a marqué deux buts et le Lightning de Tampa Bay a tenu bon en fin de match pour signer une victoire de 4-3 face aux Sharks de San Jose, samedi.

Erik Condra et Brian Boyle ont inscrit les autres filets du Lightning, qui menait 4-1 en début de troisième période.

Matt Tennyson, Joel Ward et Brent Burns ont tous touché la cible en avantage numérique pour les Sharks, qui ont encaissé un troisième revers de suite. Ward et Burns ont marqué à un peu plus de six minutes d’intervalle au dernier tiers pour réduire l’écart à un seul but, mais ce ne fut pas suffisant.

Le gardien du Lightning Ben Bishop a repoussé 24 des 26 tirs dirigés vers lui, mais a dû céder sa place à Andrei Vasilevskiy en milieu de troisième puisqu’un bâton est passé à travers le grillage de son masque pour l’atteindre au visage. Vasilevskiy a cédé une fois sur huit tirs.

De l’autre côté, Alex Stalock n’a effectué que 16 arrêts.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!