TORONTO – Jonathan Bernier a repoussé les 21 tirs auxquels il a fait face et Josh Leivo a marqué un but et récolté trois aides pour mener les Marlies de Toronto à une victoire de 9-0 face au Moose du Manitoba, dimanche.

Bernier a récolté son deuxième jeu blanc consécutif dans la Ligue américaine. Il a aussi blanchi les Americans de Rochester 4-0, vendredi, à son premier départ avec l’équipe.

Le gardien a connu des difficultés avec les Maple Leafs cette saison, maintenant une fiche de 0-8-1, une moyenne de buts alloués de 3,28 et un taux d’efficacité de ,888.

William Nylander a inscrit un but et en a préparé deux autres pour les Marlies tandis que Andrew Campbell, Mark Arcobello et Richard Clune ont ajouté un but et une aide chacun. Brendan Leipsic et Frédérik Gauthier ont aussi touché la cible.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!