EDMONTON – Taylor Hall et Teddy Purcell ont tous les deux récolté un but et une aide alors que les Oilers d’Edmonton ont continué de grimper au classement de la LNH en l’emportant 4-2 face aux Sabres de Buffalo, dimanche.

Jordan Eberle et Luke Gazdic ont aussi touché la cible pour les Oilers, qui ont gagné trois matchs de suite et quatre de leurs cinq derniers pour s’approcher à trois points d’une place en séries éliminatoires.

Jack Eichel et Ryan O’Reilly ont donné la riposte pour les Sabres, qui ont perdu deux de leurs trois derniers affrontements.

Chad Johnson a cédé quatre fois sur 28 lancers tandis que Anders Nilsson a repoussé 32 des 34 tirs dirigés vers lui dans la victoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!