CALGARY – Mikael Backlund a amassé un but et une aide pour mener les Flames de Calgary à une victoire de 4-2 face aux Sharks de San Jose, mardi.

Markus Granlund, Sean Monahan et Michael Frolik ont aussi touché la cible pour les Flames, qui ont vengé une défaite de 5-2 subie le 28 novembre à San Jose.

Dennis Wideman et Mark Giordano ont récolté deux aides chacun alors que les Flames ont signé une septième victoire de suite à domicile.

Chris Tierney et Joe Thornton ont répliqué pour les Sharks, qui ont encaissé un quatrième revers de suite. Logan Couture effectuait son retour au jeu pour les Sharks, lui qui a raté 23 matchs en raison d’une blessure. Il a enregistré une aide sur le but de Thornton.

Karri Ramo a repoussé 31 lancers pour signer sa neuvième victoire de la saison. Martin Jones a amorcé le match devant la cage des Sharks et a cédé trois fois sur 14 lancers avant d’être remplacé par Alex Stalock, qui a effectué 17 arrêts en relève.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!