EDMONTON – Les Oilers d’Edmonton ont poursuivi la refonte de leur formation en soumettant le nom du défenseur Mark Fayne au ballottage.

S’il n’est pas réclamé, il sera cédé aux Condors de Bakersfield, de la Ligue américaine.

Fayne écoule la deuxième saison d’un pacte de quatre ans d’une valeur de 14,5 millions $ US. Il occupe 3,625 millions $ sur la masse salariale des Oilers, mais seulement 2,675 millions $ s’il est rétrogradé.

Le patineur de 28 ans pourrait ainsi rejoindre le défenseur Nikita Nikitin et le gardien Ben Scrivens, qui touchent aussi de gros salaires dans les ligues mineures.

Fayne n’a qu’un point en 24 matchs avec les Oilers, qui sont — de nouveau — à égalité au dernier rang du circuit avec 24 points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!