Jeff Roberson Mike Smith, Stefan Elliott. Jeff Roberson / The Associated Press

GLENDALE, États-Unis – Le gardien Mike Smith a subi une blessure au torse qui le gardera à l’écart du jeu pour une période allant de huit à 10 semaines, ont révélé les Coyotes de l’Arizona mardi.

Smith est passé sous le bistouri mardi, et l’opération s’est révélée un succès, ont ajouté les Coyotes.

En l’absence de Smith, Anders Lindback prendra la relève devant le filet des Coyotes. Le directeur général Don Maloney a cependant laissé entendre qu’il pourrait étudier les options sur le marché.

Smith, qui est âgé de 33 ans, a présenté un dossier de 10-9-1 en 22 départs cette saison avec les Coyotes. Il présente aussi une moyenne de 3,06 et un taux d’efficacité de ,901.

L’Ontarien, qui a été repêché en cinquième ronde, 161e au total, par les Stars de Dallas en 2001, a compilé une fiche de 171-168-50 en 409 matchs dans le circuit Bettman avec les Stars, le Lightning de Tampa Bay et les Coyotes.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!