TORONTO – Dans la foulée de la fureur qui a suivi son «J’aime» à propos d’un gazouillis demandant si les Maple Leafs devraient tenter d’acquérir ses services, Steven Stamkos du Lightning est arrivé à Toronto pour affronter le club qui, selon plusieurs, pourraient lui offrir un contrat l’été prochain.

Stamkos a obtenu 22 points dont 11 buts en 31 matches, cette saison. En 523 matches dans le circuit Bettman, il totalise 520 points (287 buts et 233 passes).

Lundi à Columbus, Stamkos, 25 ans, a dit qu’il ne laisse pas l’hypothétique avoir un impact dans le vestiaire du Lightning.

Stamkos, qui a grandi à Markham, a dit que ses actions sur Twitter étaient accidentelles.

Mais peu importe, que Tampa Bay n’ait pas encore prolongé le contrat de son capitaine alimente les spéculations.

«Je ne veux pas me prononcer parce que je n’ai pas de boule de cristal, a résumé Shawn Matthias des Leafs, qui a été cochambreur avec Stamkos en 2008, lors du championnat mondial junior. Je suis sûr que tout le monde dans la ligue aimerait compter sur un joueur aussi talentueux.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!