OTTAWA – Bobby Ryan a inscrit un but et une aide, vendredi, Craig Anderson a effectué 31 arrêts et les Sénateurs d’Ottawa ont défait les Sharks de San Jose 4-2.

Il s’agit d’une quatrième victoire à domicile de suite pour les Sénateurs, mais de seulement un deuxième gain en cinq rencontres en tout. Jean-Gabriel Pageau, Chris Wideman et Erik Karlsson ont aussi touché la cible.

Joe Thornton et Brent Burns ont fourni la réplique pour les Sharks, qui ont vu Alex Stalock repousser 31 lancers.

Pageau a amorcé et conclu le jeu qui a donné les devants 2-1 aux Sénateurs à mi-chemin en troisième période.

Pageau a gagné la mise en jeu, ce qui a permis à Cody Ceci de décocher un tir vif. Le retour s’est dirigé vers Dave Dziurzynski, mais Stalock l’a frustré. La rondelle s’est toutefois retrouvée sur la ligne des buts et Pageau est parvenu à la pousser suffisamment pour donner les devants aux siens.

Wideman a inscrit l’éventuel but vainqueur et Karlsson a ajouté un but d’assurance lors de la poussée de trois buts des Sénateurs en troisième période.

Burns a réduit l’écart avec 2:24 à jouer, mais les Sénateurs ont fermé la porte par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!