WINNIPEG – Bryan Little a inscrit deux buts en première période, Blake Wheeler a accumulé quatre aides et les Jets de Winnipeg ont vaincu les Rangers de New York 5-2, vendredi.

Little a touché la cible deux fois dans un intervalle de 2:31 en première période, alors que ses 11e et 12e buts de la campagne ont donné les devants 2-0 aux Jets.

Son trio complété par Andrew Ladd et Wheeler a récolté un total de neuf points après avoir amassé seulement quatre points lors des quatre matchs précédents de l’équipe.

Les Jets ont aussi profité des réussites des défenseurs Dustin Byfuglien et Tyler Myers, ainsi que de celle de Ladd dans un filet désert.

J.T. Miller et Dan Boyle ont répliqué pour les Rangers.

Le gardien des Jets Connor Hellebuyck a signé une cinquième victoire en sept départs grâce à une performance de 26 arrêts. À l’autre bout de la patinoire, Henrik Lundqvist a repoussé 31 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!