CLEVELAND – Kyrie Irving des Cavaliers va disputer son premier match de la saison dimanche après-midi à Cleveland, contre les 76ers de Philadelphie.

Irving a raté 24 matches cette saison à la suite d’une blessure au genou subie en juin contre Golden State, lors du premier match de la finale de la NBA.

Irving a fourni une moyenne de 21,7 points par match la saison dernière, se classant au neuvième rang de la NBA à ce niveau. Il a pris part aux trois derniers matches des étoiles.

Les Cavaliers affichent le meilleur dossier de l’Est, 17-7, tandis que Philadelphie est au dernier rang à 1-27. Les Sixers ont perdu leuf neuf derniers matches.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!