Archives Getty Jasey-Jay Anderson

CORTINA, Italie – La journée a été courte pour les planchistes Jasey-Jay Anderson et Sébastien Beaulieu, samedi, à la Coupe du monde de surf des neiges de Cortina d’Ampezzo, en Italie, alors que les deux Québécois ont été éliminés dès les qualifications lors de la première épreuve de slalom en parallèle de la saison.

Les Italiens ont balayé le podium. Christoph Mick est monté sur la plus haute marche, alors que Roland Fischnaller et Mirko Felicetti ont respectivement mis la main sur la médaille d’argent et de bronze.

Anderson, de Mont-Tremblant, a terminé 26e après les deux descentes de qualifications, mais seulement les 16 premiers avançaient en ronde éliminatoire.

Du côté du Sherbrookois Beaulieu, 48e, tout s’est terminé dès la troisième porte de sa première descente, quand il a chuté.

Le prochain rendez-vous de Beaulieu et Anderson en Coupe du monde aura lieu le 8 janvier à Bad Gastein, en Autriche, pour un slalom en parallèle.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!