Soutenez

Descentes difficiles pour Anderson et Beaulieu

KLAGENFURT, AUSTRIA - JANUARY 23: Jasey Jay Anderson of Canada ompetes in the Men's Parallel Giant Slalom Finals during the FIS Freestyle Ski and Snowboard World Championships 2015 on January 23, 2015 in Lachtal, Austria. (Photo by Lars Baron/Getty Images) Photo: Archives Getty

CORTINA, Italie – La journée a été courte pour les planchistes Jasey-Jay Anderson et Sébastien Beaulieu, samedi, à la Coupe du monde de surf des neiges de Cortina d’Ampezzo, en Italie, alors que les deux Québécois ont été éliminés dès les qualifications lors de la première épreuve de slalom en parallèle de la saison.

Les Italiens ont balayé le podium. Christoph Mick est monté sur la plus haute marche, alors que Roland Fischnaller et Mirko Felicetti ont respectivement mis la main sur la médaille d’argent et de bronze.

Anderson, de Mont-Tremblant, a terminé 26e après les deux descentes de qualifications, mais seulement les 16 premiers avançaient en ronde éliminatoire.

Du côté du Sherbrookois Beaulieu, 48e, tout s’est terminé dès la troisième porte de sa première descente, quand il a chuté.

Le prochain rendez-vous de Beaulieu et Anderson en Coupe du monde aura lieu le 8 janvier à Bad Gastein, en Autriche, pour un slalom en parallèle.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.