NATAL, Brésil – Janine Beckie a ouvert la marque, mais le Brésil a répliqué avec trois buts, dont deux de Monica, et les Brésiliennes ont défait les Canadiennes 3-1, dimanche, en finale du tournoi de soccer féminin de Natal.

Le premier but de Monica, de la tête à la suite d’un corner à la 63e minute, a été celui qui a fait la différence. Le Brésil est demeuré invaincu au cours du tournoi à quatre équipes.

Le Canada avait compilé un dossier de 2-1 lors du tournoi rotation. La seule autre défaite des Canadiennes a été encaissée face au Brésil lors du dernier match du tournoi rotation.

Beckie a été la première à faire bouger les cordages dimanche, décochant une frappe à partir du côté gauche tôt en deuxième demie.

Moins d’une minute plus tard, le Brésil a nivelé le pointage grâce à Andressa Alves. Alves a écopé un carton jaune pour sa célébration, elle qui a couru dans la foule pour faire l’accolade aux membres de sa famille.

Monica a complété la marque sur une autre tête après un autre corner avec 10 minutes à faire en deuxième demie.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!