TORONTO – DeMar DeRozan a inscrit 28 points, mais les Raptors de Toronto ont été ralentis par l’expulsion de Kyle Lowry en deuxième demie et ils ont perdu 104-94 face aux Kings de Sacramento, dimanche.

Patrick Patterson a ajouté 18 points pour les Raptors, tandis que Bismack Biyombo a récupéré 13 rebonds.

Rajon Rondo et l’ancien Raptor Rudy Gay ont été les plus productifs du côté des Kings (11-16) avec 19 points chacun.

Les Raptors (17-12) ont connu un autre mauvais début de match, se retrouvant devant un déficit de 22 points avant la fin du premier quart.

Lowry a été expulsé avec 7:22 à faire au troisième quart, quand il a contesté une décision des arbitres et qu’il a écopé deux fautes techniques rapides.

Les Raptors ont trouvé un moyen de rendre les choses intéressantes, alors que le pointage était de 78-70 avec un quart à jouer. Ils se sont approchés à quatre points des visiteurs avec 4:29 à faire, mais les Kings ont fermé la porte par la suite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!