OAKLAND, États-Unis – Sebastian Janikowski a réussi un placement de 31 verges en prolongation et les Raiders d’Oakland ont défait les Chargers de San Diego 23-20, jeudi.

Seth Roberts a donné un bon coup de pouce à la montée avec un catch de 33 verges, quelques jeux plus tôt.

Les Chargers ont ensuite eu leur chance, mais la défense des Raiders a résisté.

Josh Lambo des Chargers avait créé l’impasse avec 55 secondes au cadran au dernier quart, à l’aide d’un placement de 45 verges.

Derek Carr des Raiders a contribué 209 verges aériennes, avec une passe de touché et une interception. Il a été victime de trois sacs.

Son coéquipier Latavius Murray a récolté 79 verges au sol, dont une percée payante de 22 verges, au premier quart.

Dontrelle Inman des Chargers a obtenu 82 verges de réceptions, en huit catches. Il a notamment capté une passe de touché de sept verges de Philip Rivers, en début de deuxième quart.

Rivers a cumulé 277 verges aériennes, complétant 31 passes sur 49.

Les Chargers (4-11) vont conclure leur saison régulière à Denver, le 3 janvier. Les Raiders (7-8) joueront alors à Kansas City.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!