OAKLAND, États-Unis – Draymond Green a récolté 22 points et les Warriors de Golden State sont restés invaincus à domicile, vendredi, infligeant un revers de 89-83 aux Cavaliers de Cleveland.

Très attendue, la confrontation opposait les deux clubs de la finale remportée en six matches par les Warriors, en juin.

C’était le premier des deux matches cette saison entre les Warriors et les Cavaliers. Ces derniers vont accueillir Golden State le 18 janvier.

Stephen Curry a inscrit 19 points pour les Warriors (28-1), qui ont une fiche de 14-0 à Oakland.

LeBron James a dominé avec 25 points pour les Cavaliers, qui avaient gagné leurs six derniers matches.

Un lancer franc de sa part a corsé les choses à 85-81 Golden State, avec 20 secondes au cadran, mais les visiteurs ne se sont pas approchés davantage.

Les Warriors disputeront leur prochain match lundi soir à domicile, face aux Kings de Sacramento.

Les Cavaliers (19-8) entamaient un séjour de quatre matches dans l’Ouest avec Portland, Phoenix et Denver encore à l’agenda, à compter de samedi soir.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!