Le gardien Antoine Bibeau et l’attaquant Rich Clune ont été assignés au club-école des Maple Leafs de Toronto, samedi.

Bibeau, de Victoriaville, n’a pas participé à un seul match des Leafs jusqu’ici cette saison. En 13 présences devant le filet des Marlies dans l’AHL, le hockeyeur de 21 ans a présenté une fiche de 9-3-0 avec un taux d’efficacité de ,883 et une moyenne de buts alloués de 3,38.

Les blessures aux gardiens James Reimer et Garret Sparks ont créé une ouverture chez les Maple Leafs, et en conséquence la formation torontoise a rappelé Bibeau. Ce dernier a été repêché en sixième ronde, 172e au total, par les Leafs en 2013.

Clune n’a pas obtenu de point en deux matchs cette saison avec les Leafs. Le Torontois d’origine a toutefois amassé 12 points en 22 rencontres avec les Marlies.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!