SAINT-JEAN, N.-B. – Les Sea Dogs de Saint-Jean, au Nouveau-Brunswick, ont un nouveau président.

Il s’agit de Trevor Georgie, originaire de Mississauga, en Ontario, qui a été présenté jeudi lors d’une conférence de presse organisée par l’équipe de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

Il succède à Wayne Long qui a été élu comme député libéral fédéral de la circonscription de Saint-Jean-Rothesay l’automne dernier.

M. Georgie a oeuvré durant de nombreuses années au sein d’entreprises liées au monde du sport, du marketing et du divertissement.

Avant de se joindre aux Sea Dogs, il travaillait pour la firme Wasserman Media Group.

Le directeur général des Sea Dogs, Scott McCain, estime que le nouveau président pourra contribuer aux efforts de l’équipe dans les secteurs des ventes et du marketing.

Les Sea Dogs figurent actuellement en deuxième place du classement de la division Maritimes de la LHJMQ, derrière les Wildcats de Moncton.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!