L’attaquant Michael McCarron et le défenseur Mark Barberio, des IceCaps de St. John’s, ont été invités au match des étoiles de la Ligue américaine de hockey.

La LAH a dévoilé la liste des 52 joueurs invités jeudi.

Choix de premier tour du Canadien de Montréal en 2013, McCarron a inscrit 13 buts et 12 aides en 31 matchs avec les IceCaps cette saison. Il occupe le quatrième rang du circuit parmi les recrues avec 25 points.

De son côté, Barberio évolue présentement avec le Canadien. Il domine toujours les défenseurs des IceCaps avec 20 points cette saison. Il a rejoint les rangs de l’organisation du Canadien en juillet 2015, en signant un contrat en tant que joueur autonome.

Le match des étoiles de la LAH aura lieu le 1er février à l’Onondaga County War Memorial Arena de Syracuse, dans l’État de New York.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!