ST. PAUL, États-Unis – Michael Del Zotto a marqué son deuxième but du match à 4:23 en prolongation et les Flyers de Philadelphie ont eu raison du Wild du Minnesota 4-3, jeudi.

Del Zotto a mis fin au débat en complétant un bel échange en triangle près du but. Claude Giroux a glissé le disque à Jakub Voracek qui l’a tout de suite refilé à l’embouchure gauche à Del Zotto, qui a pu inscrire son troisième but de la saison.

Sean Couturier et Ryan White ont réussi les autres buts des Flyers, qui méritaient un deuxième gain de suite par le même score. Mardi, c’est le Canadien qui a été battu 4-3, à Philadelphie.

Brayden Schenn a terminé le match avec deux mentions d’aide.

Steve Mason a bloqué 31 tirs pour les Flyers, qui vont disputer leurs trois prochains matches à la maison. Le tout débute samedi après-midi, avec les Islanders de New York comme visiteurs.

Marco Scandella, Jason Zucker et Zach Parise ont marqué dans une cause perdante. Le 15e filet de Parise a nivelé le score 3-3 en troisième période, à 13:36.

Devan Dubnyk a repoussé 32 rondelles pour le Wild, qui a prévalu une seule fois sur huit en prolongation, cette saison.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!