ANAHEIM, États-Unis – Shea Theodore, Carl Hagelin et Jakob Silfverberg ont touché la cible dans un intervalle de 3:29 en fin de troisième période et les Ducks d’Anaheim ont signé une victoire de 4-1 face aux Sénateurs d’Ottawa, mercredi.

Theodore a parti le bal avec un but en avantage numérique à 15:05, et les autres buts ont suivi. Andrew Cogliano avait ouvert la marque avec son quatrième de la saison à 7:06 du deuxième engagement.

Les Sénateurs ont répliqué par l’entremise de Curtis Lazar en fin de deuxième pour retraiter au vestiaire à égalité 1-1. Craig Anderson a cédé quatre fois sur 38 lancers dans une cause perdante.

De l’autre côté, Frederik Andersen a repoussé 24 des 25 tirs dirigés vers lui.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!