EDMONTON – Mike Benevides est de retour dans la Ligue canadienne de football.

Le gagnant de trois coupes Grey a été nommé coordonnateur défensif et entraîneur-adjoint des Eskimos d’Edmonton jeudi, au sein du personnel d’entraîneurs de Jason Maas.

Benevides a dirigé pendant 15 saisons dans la LCF, dont trois à titre d’entraîneur-chef des Lions de la Colombie-Britannique (2012-14).

Benevides a entamé sa carrière à titre d’adjoint au coordonnateur défensif des Stampeders de Calgary en 2000, avant de se joindre aux Lions à titre de coordonnateur des unités spéciales et d’entraîneur des secondeurs. Il est devenu le coordonnateur défensif des Lions en 2011, alors qu’il portait également le chapeau d’entraîneur des secondeurs.

Benevides était analyste football au réseau TSN la saison dernière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!