REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont libéré les vétérans John Chick et Weston Dressler, jeudi.

Chick, un ailier défensif, a passé six saisons en Saskatchewan et a été nommé joueur défensif par excellence de la LCF en 2009. Dressler, un receveur, a été nommé recrue par excellence du circuit en 2008 et a franchi le plateau des 1000 verges de gains cinq fois en huit saisons avec les Riders.

Le nouvel entraîneur-chef et directeur général des Roughriders, Chris Jones, a qualifié les décisions de difficiles et a mentionné qu’il avait tenté de renégocier les contrats à la baisse afin d’aider l’équipe à respecter le plafond salarial.

Chick, qui a gagné deux fois la coupe Grey avec les Riders, occupe le quatrième rang de l’histoire de l’équipe avec 53 sacs. Dressler a soulevé la coupe Grey avec les Riders en 2013 et il occupe le troisième rang dans l’histoire de l’équipe pour les verges de gains par un receveur (7797) et le cinquième rang pour les touchés par un receveur (50).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!