LONDRES – Kyle Lowry a inscrit 24 points et les Raptors de Toronto ont vaincu le Magic d’Orlando 106-103 en prolongation, jeudi, dans un match présenté à l’O2 Arena de Londres.

Les Raptors (25-15) ont signé une quatrième victoire de suite, mais le Magic a offert une bonne opposition à la deuxième meilleure équipe au classement de l’Association Est.

Le Magic a eu l’avantage 23-19 au quatrième quart pour créer l’égalité 96-96 et forcer la présentation d’une prolongation.

Lowry a raté un lancer qui aurait permis aux Raptors de prendre les devants par deux points en supplémentaire, mais il s’est racheté quelques instants plus tard en volant le ballon à Victor Oladipo et en forçant Tobias Harris à commettre une faute.

Lowry a réussi un de ses deux lancers francs, ce qui creusait l’écart à trois points en faveur des Raptors.

Le pivot du Magic Nikola Vucevic a tenté un tir du centre du terrain alors que les dernières secondes s’écoulaient au cadran, mais le ballon a rebondi sur l’anneau sans jamais tomber dans l’objectif, confirmant la victoire des Raptors.

Oladipo a été le plus productif du côté du Magic (20-19) avec 27 points.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!