NEW YORK, États-Unis – Les Islanders ont fait tourner le vent en cinq minutes au troisième tiers pour s’imposer 3-1 face aux Rangers dans une bataille new-yorkaise, jeudi.

Brock Nelson a égalé le score avec son 18e but de la saison, à 1:53, puis Nick Leddy a donné les devants aux siens avec son deuxième filet de la saison, à 4:17.

Ils ont fait mouche avec un tir sur réception et un tir des poignets, respectivement.

Kyle Okposo a complété dans un filet désert, avec deux secondes au cadran.

Marc Staal des Rangers avait marqué en fin de deuxième période.

Le gardien vainqueur Jaroslav Halak a fait 34 arrêts, cinq de plus que Henrik Lundqvist.

Les Rangers ont gaspillé leurs trois avantages numériques, s’inclinant pour la deuxième fois en trois matches. Le club n’a pas signé deux gains ou plus d’affilée depuis la fin novembre.

Les Islanders gagnaient un deuxième match de suite après deux revers consécutifs. Un séjour de trois matches à Brooklyn va se conclure dimanche face aux Canucks.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!