JOHN WOODS Winnipeg Jets vs Nashville Predators. JOHN WOODS / La Presse Canadienne

WINNIPEG – Blake Wheeler a marqué avec un tir des poignets 51 secondes après le début de la prolongation, jeudi, alors que les Jets de Winnipeg ont prévalu 5-4 face aux Predators de Nashville.

Dustin Byfuglien a signé un doublé pour les Jets, qui avaient bousillé une avance de 4-1.

Byfuglien n’avait pas marqué depuis le 18 décembre. Il a toutefois quitté au troisième tiers, victime d’une blessure à la nature non précisée.

Bryan Little et Nikolaj Ehlers ont aussi fait entendre la sirène pour les Jets. Connor Hellebuyck a stoppé 31 tirs, aidant les siens à mettre fin à une série de trois défaites.

Ryan Johansen, Eric Nystrom et James Neal ont marqué en 10:45 au troisième vingt, prolongeant le match. Neal a créé l’impasse avec 14 secondes au cadran.

L’autre filet des Preds a été l’oeuvre de Kevin Fiala – son premier dans la LNH, à sa première présence sur la glace.

Pekka Rinne a bloqué 19 rondelles pour Nashville, qui a perdu ses cinq dernières rencontres.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!