Mark J. Terrill/The Associated Press

ANAHEIM, États-Unis – Jakob Silfverberg et Sami Vatanen ont frappé à la vitesse de l’éclair en première période et les Ducks d’Anaheim ont défait les Stars de Dallas 4-2, vendredi

Silfverberg a touché la cible à 3:05 et Vatanen l’a imité 31 secondes plus tard pour propulser les Ducks en avance.

Hampus Lindholm et Corey Perry ont porté l’avance des locaux à 4-0 en faisant vibrer les cordages à 33 secondes d’intervalle à la fin du premier engagement.

Mattias Janmark et Jamie Benn ont offert la timide réplique des Stars tandis que Kari Lehtonen a cédé quatre fois sur 35 lancers.

Les Stars n’ont gagné qu’un seul de leurs six affrontements depuis le début du mois de janvier (1-5-1). Il s’agissait pour eux d’un deuxième revers de suite.

Frederik Andersen a repoussé 22 tirs devant la cage des Ducks.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!