ST. JOHN’S, T.-N.-L. – Brendan Leipsic a inscrit trois buts, Antoine Bibeau a stoppé 30 tirs et les Marlies de Toronto ont signé une septième victoire de suite en venant à bout des IceCaps de St. John’s par la marque de 6-3, samedi.

Ryan Rupert, Nikita Soshnikov et Brett Findlay ont aussi touché la cible pour les Marlies, tandis que T.J. Brennan a récolté trois aides.

Charles Hudon, Daniel Carr et Bud Holloway ont fourni la réplique pour les IceCaps, qui ont encaissé un cinquième revers d’affilée.

Eddie Pasquale a amorcé la rencontre devant le filet des IceCaps, mais il a concédé quatre buts sur huit tirs en 18 minutes de jeu. Zachary Fucale a pris la relève et a stoppé 11 des 13 lancers dirigés vers lui.

L’attaquant Nikita Scherbak était de retour au jeu pour les IceCaps et il disputait un premier match depuis le 13 novembre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!