TORONTO – Le Toronto FC a obtenu le gardien Clint Irwin dans un transfert avec les Rapids du Colorado.

Irwin, âgé de 26 ans, membre de l’équipe d’étoiles la saison dernière, a entrepris 87 matchs et a enregistré 25 blanchissages à ces trois saisons avec les Rapids.

La formation torontoise a cédé son meilleur choix de troisième ronde au super repêchage de la MLS en 2016, un choix conditionnel de première ronde en 2017 et un montant d’argent.

Le Toronto FC se retrouvait sans vétéran gardien depuis décembre lorsque le club a choisi de ne pas exercer les options aux contrats de Chris Konopka et Joe Bendik.

Konopka a amorcé 21 matchs la saison dernière à Toronto tandis que Bendik, l’ancien no 1, en a commencé 13.

Bendik a éventuellement été échangé à Orlando City.

Toronto compte deux gardiens de 21 ans dans ses rangs: Alex Bono et Quillan Roberts.

Le TFC a déjà ajouté les défenseurs Drew Moor et Steven Beitashour et le milieu de terrain Will Johnson pendant la saison morte.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!