TORONTO – Kyle Lowry a récolté 31 points et DeMar DeRozan en a ajouté 30 pour mener les Raptors de Toronto vers un cinquième gain de suite, 112-100 aux dépens des Nets de Brooklyn, lundi.

Terrence Ross et Patrick Patterson ont inscrit 12 points chacun pour les Raptors, qui vont maintenant se préparer à accueillir Boston, mercredi.

Les Raptors accusaient un retard après trois quarts, les Nets menant 84-81. À la mi-chemin du dernier quart, par contre, cinq points d’affilée de Ross ont placé Toronto aux commandes, 103-98, puis le groupe de Dwane Casey a tenu bon pour l’emporter par 12 points.

Les Torontois entamaient une séquence de sept matches à la maison après cinq de suite à l’étranger. Le voyage s’est conclu par un gain en prolongation face au Magic à Londres, jeudi.

Brook Lopez a obtenu 29 points pour les Nets, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!