MELBOURNE, Australie – La deuxième tête de série Andy Murray n’a pas eu trop de difficulté à accéder au deuxième tour des Internationaux d’Australie en battant Alexander Zverev 6-1, 6-2, 6-3, mardi.

Murray, qui s’est incliné lors des quatre finales qu’il a disputées à Melbourne Park, a brisé le service de Zverev en amorçant la deuxième et la troisième manche pour dominer son adversaire. Zverev n’a pas aidé sa cause en commettant sept doubles fautes.

Le Britannique a mis un terme à l’affrontement en brisant à nouveau le service de son adversaire de 18 ans. Murray a sauvé les six balles de bris auxquelles il a fait face.

Au prochain tour, Murray affrontera Samuel Groth, qui a défait Adrian Mannarino 7-6 (6), 6-4, 3-6, 6-3.

De son côté, le Canadien Milos Raonic, 13e tête de série, a poursuivi sur sa lancée en défaisant Lucas Pouille 6-1, 6-4, 6-4. Raonic a battu Roger Federer en finale du tournoi de Brisbane, il y a une semaine.

La 32e tête de série Joao Sousa a quant à lui battu Mikhail Kukushkin 6-3, 6-4, 6-3 et Feliciano Lopez (no 18) a eu le dessus sur Daniel Evans 6-1, 6-0, 6-4.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!