Frank Franklin II / The Associated Press Mike Richards
WASHINGTON — L’avocat de Mike Richards a indiqué que le centre des Capitals de Washington n’aura pas à se présenter dans un tribunal du Manitoba ce jeudi, puisque son procès pour possession de substances réglementées a été ajourné jusqu’au 25 février.
David M. Humphrey a indiqué dans un courriel envoyé à l’Associated Press que c’est la poursuite qui a demandé le report du procès puisqu’elle attend les conclusions d’une enquête commandée par la défense.
Richards a été arrêté par les douaniers canadiens à la frontière du Dakota du Nord alors qu’il tentait de rentrer au pays avec une substance réglementée le 17 juin dernier. La Gendarmerie royale du Canada a déposé des accusations en août.
L’Ontarien de 30 ans a paraphé un contrat d’un an, d’une valeur de 1 million $ US en janvier pour reprendre sa carrière dans la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!