Getty Images

EW YORK — Evgeny Kuznetsov remplacera son coéquipier des Capitals de Washington Alex Ovechkin, et l’attaquant des Predators de Nashville James Neal prendra la place du joueur vedette des Blackhawks de Chicago Jonathan Toews ce week-end au match des étoiles de la LNH.

Ovechkin s’est retiré de la classique annuelle en raison d’une blessure au bas du corps qui l’ennuierait depuis le milieu du mois de novembre, a précisé l’équipe. Pour sa part, Toews s’est absenté de la rencontre des Hawks mardi soir en raison d’un virus.

En vertu des règlements de la LNH, Ovechkin et Toews sont suspendus pour la première rencontre après la pause du match des étoiles.

La LNH mettra à l’essai cette année un tournoi disputé selon la formule du trois contre trois, afin de remplacer le format traditionnel. Cette compétition sera présentée dimanche à Nashville, au Tennessee.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!