MONTRÉAL — Les Alouettes de Montréal ont renouvelé le contrat du demi offensif et spécialiste des retours de bottés Stefan Logan pour la prochaine saison. Logan pouvait devenir joueur autonome le 9 février.

Logan, âgé de 34 ans, a cumulé des gains de 1168 verges sur les retours de bottés d’envoi ainsi que 1073 verges sur les retours de bottés de dégagement, deux sommets dans la ligue en 2015 et des records d’équipe.

Il a également inscrit deux touchés sur des retours de bottés de dégagement. Il a aussi mené la ligue avec des gains de 179 verges sur des retours de placements manqués.

«L’addition de Stefan a créé un effet tridimensionnel à nos unités spéciales ainsi qu’à notre attaque, ce qui nous manquait depuis quelques année, a affirmé le directeur général et entraîneur-chef des Alouettes, Jim Popp.

«Son leadership, son travail acharné et son professionnalisme ont eu un effet contagieux dans notre vestiaire et fait de Stefan un des gars les plus populaires au sein de l’équipe.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!