MELBOURNE, Australie — Le Canadien Daniel Nestor et le Tchèque Radek Stepanek ont perdu devant Jamie Murray et Bruno Soares en finale du double à Melbourne, ces derniers l’emportant 2-6, 6-4 et 7-5.

L’Écossais et le Brésilien ont donc tout raflé à leur premier tournoi majeur en équipe. Le tournoi australien couronnait de nouveaux champions pour la cinquième année de suite.

Le Torontois Nestor, 43 ans, y était à la recherche d’un deuxième titre 16 ans après son triomphe avec Mark Knowles, des Bahamas.

Sa fiche en finale en Australie est maintenant 1-4. Il reste que Nestor a le total record de 88 titres à son palmarès, incluant huit en Grand chelem.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!