Lionel Messi n’ira pas aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro l’été prochain puisque son entraîneur Gerardo Martino soutient qu’il a besoin de repos.

Martino s’est exprimé lundi sur une station radiophonique en Argentine et a déclaré que “Messi n’ira pas aux Jeux olympiques”. Cependant, il a indiqué que l’étoile du FC Barcelone allait représenter son pays à la Copa América Centenario, à compter du 3 juin. Les Olympiques débuteront deux mois plus tard, le 5 août.

Martino a dit que c’était “trop” pour Messi de participer aux deux tournois et qu’il devait aussi se concentrer sur les qualifications de la Coupe du monde de 2018.

Messi est âgé de 28 ans et aurait pu faire partie de l’équipe olympique en tant qu’un des trois joueurs de plus de 23 ans permis. Il a aidé l’Argentine à remporter l’or aux Jeux olympiques de Pékin, en 2008.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!