Richard Wolowicz/Getty Images Nathan Beaulieu

Pour la deuxième fois de la saison, Michel Therrien a manifesté des signes de mécontentement à l’endroit des performances de Nathan Beaulieu, qui a été laissé de côté en vue du match de samedi après-midi face aux Oilers d’Edmonton.

Le Canadien a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, précisant au passage que Mark Barberio prendra sa place à la ligne bleue. Barberio avait lui-même été laissé de côté mercredi lors de la visite des Sabres de Buffalo.

Le 10 décembre, lors d’une rencontre à Detroit, Therrien avait également décidé de garder Beaulieu sur la passerelle. Mécontent, Beaulieu avait réagi en récoltant une aide lors de chacun des deux matchs suivants et en relevant son intensité d’un cran.

Depuis le 1er janvier, soit en 13 matchs, le jeune défenseur a récolté cinq mentions d’assistances et présente un ratio défensif de moins-2.

En 51 parties cette saison, Beaulieu présente une fiche de 2 buts et 14 aides, et un différentiel de moins-1.

Quant à Barberio, il totalise un but et deux aides en 14 rencontres, avec un ratio de moins-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!