The Associated Press Le secondeur des Broncos, Von Miller

Trois joueurs des Broncos de Denver ont écopé d’amendes de 23 152 $ US de la part de la NFL pour des gestes commis au cours de leur victoire aux dépens des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, dans le match de championnat de l’Américaine.

Le secondeur Von Miller a été sanctionné pour conduite antisportive, fort probablement pour une célébration trop prononcée après l’un de ses 2,5 sacs contre Tom Brady.

Le demi de sûreté T.J. Ward a été pénalisé pour avoir plaqué un adversaire de la tête, tandis que Shiloh Keo, qui évolue également comme demi de sûreté, a écopé de cette amende pour avoir frappé un receveur sans défense.

Le montant de cette sanction équivaut environ à la moitié du boni que les joueurs ont touché pour leur victoire contre les Pats.

Les Broncos affronteront les Panthers de la Caroline dans le Super Bowl 50.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!