QUÉBEC – Evgeny Kiselev a repoussé 28 lancers et les Remparts de Québec sont venus de l’arrière pour vaincre les Cataractes de Shawinigan 2-1, mardi, dans le seul match à l’horaire dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec.

Alexis D’Aoust a donné les devants aux Cataractes en première période avec son 35e but de la saison.

Cependant, Derek Gentile a créé l’égalité en avantage numérique après 33 secondes de jeu en troisième période et Olivier Garneau a inscrit le but gagnant à mi-chemin de l’engagement pour les Remparts.

Kiselev s’est occupé du reste et les Remparts (26-24-5) ont signé une deuxième victoire de suite après avoir mis fin à une séquence de cinq défaites.

Philippe Cadorette a stoppé 34 des 36 tirs dirigés vers la cage des Cataractes (35-15-4), qui avaient gagné leurs deux matchs précédents.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!