LA PRESSE CANADIENNE Mike Condon sera devant le filet du Canadien contre les Capitals.

MONTRÉAL – Mike Condon aura la tâche de ralentir la meilleure équipe de la Ligue nationale, alors que l’attaquant Dale Weise sera de retour dans la formation du Canadien de Montréal quand il rendra visite aux Capitals de Washington, mercredi soir.

Le Canadien a confirmé la composition de sa formation mercredi matin, après un entraînement optionnel.

Avant les matchs de mercredi, le Canadien accusait sept points de retard sur les Penguins de Pittsburgh et le dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est. De plus, les Penguins ont deux matchs en main sur la troupe de Michel Therrien.

Condon en sera à sa 40e sortie avec le Tricolore cette saison, et son 36e départ. Il a mis fin à une séquence personnelle de cinq défaites vendredi dernier, quand le Canadien a défait les Flyers de Philadelphie 3-2. Cependant, il était aussi devant le filet lundi, quand le Canadien a perdu 2-1 en fusillade face aux Predators de Nashville.

Pour sa part, Weise n’aura été absent que le temps d’une partie, lui qui avait raté le match de lundi en raison de la grippe. Il a inscrit 14 buts et 11 aides en 55 matchs cette saison.

Pour faire une place à Weise dans la formation, l’attaquant Lucas Lessio sera laissé de côté.

Le Canadien disputera son troisième et dernier match de la saison face aux Capitals. Il a perdu les deux premiers 3-2 à Montréal et 3-1 à Washington. Condon était devant le filet du Tricolore pour ces deux rencontres.

Les Capitals dominent le classement de la LNH avec une fiche de 44-10-4 pour un total de 92 points.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!