LA PRESSE CANADIENNE Marie-France Larouche.

GRANDE PRAIRIE, Alta. – Les équipes ont continué de lutter pour accéder au tour éliminatoire du Championnat canadien de curling féminin, mercredi, alors que le tour préliminaire tire à sa fin.

Les quatre meilleures équipes à la conclusion de la ronde préliminaire, vendredi, accéderont à la prochaine étape. Si des équipes sont à égalité au quatrième rang, un match de bris d’égalité aura lieu.

L’Albertaine Chelsea Carey est demeurée au sommet du classement à 7-2 malgré une défaite de 11-7 face à la Manitobaine Kerri Einarson en après-midi.

Carey a encore du pain sur la planche pour s’assurer de passer à l’étape suivante alors qu’elle jouera ses deux derniers matchs, jeudi, contre la Nouvelle-Écosse et l’Ontario.

La championne en titre Jennifer Jones était derrière les meneuses avec une fiche de 6-2.

La Manitobaine Kerri Einarson s’est hissée à égalité à 5-3 avec la Nord-Ontarienne Krista McCarville grâce à un gain de 9-6 contre le quatuor de Thunder Bay.

La Québécoise Marie-France Larouche s’est inclinée 10-3 contre Jones. Le Québec, l’Île-du-Prince-Édouard de Suzanne Birt, la Nouvelle-Écosse de Jill Brothers, la Saskatchewanaise Jolene Campbell et l’Ontarienne Jenn Hanna ont subi quatre défaites et sont toujours dans la course.

Stacie Curtis de Terre-Neuve et Labrador affichait un rendement de 3-6. Karla Thompson, de la Colombie-Britannique, et la Néo-Brunswickoise Sylvie Robichaud montrent des fiches de 1-7.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!