Graham Hughes Jacques Villeneuve. Graham Hughes / La Presse Canadienne

Une monoplace de Formule Un qui a déjà été conduite par Jacques Villeneuve en 2001 n’a pas été vendue aux enchères à Los Angeles, jeudi.

Le site Internet de l’organisation, Nate D. Sanders Auctions, montre que la mise de départ était de 100 000$ US. Personne n’a misé sur la voiture de course avant l’heure limite, jeudi.

Villeneuve pilotait la voiture BAR-Honda qui a terminé en troisième place au Grand Prix d’Espagne et au Grand Prix d’Allemagne en 2001.

Selon le site Internet, la voiture blanche conserve les logos originaux BAR-Honda entre autres décalques et la plupart de ses pièces, y compris la boîte de vitesses et la suspension. Le moteur, cependant, n’est pas inclus et la voiture ne peut circuler sur la voie publique.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!