Paul Chiasson / La Presse Canadienne Didier Drogba

MONTRÉAL – Alors que l’Impact de Montréal n’est qu’à quelques jours de son premier rendez-vous de la saison régulière de la MLS, dimanche à Vancouver, il pourrait ne pas pouvoir compter sur Didier Drogba pendant quelques semaines.

Selon ce qu’a annoncé le Réseau des Sports sur son site internet mercredi soir, Drogba pourrait quitter la formation montréalaise pendant quelques semaines afin de s’entraîner sur une pelouse naturelle, au lieu de participer aux premiers matchs de l’équipe.

Quatre des cinq premières rencontres de l’Impact cette saison, incluant deux au Stade olympique et celle de dimanche, seront jouées sur du gazon synthétique, une surface dont Drogba ne serait pas friand.

Drogba doit rencontrer les médias jeudi midi au Stade olympique.

Selon ce qu’écrit RDS, la direction de l’Impact n’aurait pas donné son accord et les deux clans auraient entamé des discussions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!