TORONTO – Zack Smith a marqué le but qui s’est avéré être celui de la victoire alors que les Sénateurs d’Ottawa ont conservé un mince espoir de participer aux séries éliminatoires en battant les Maple Leafs de Toronto 3-2, samedi, lors du retour de Phaneuf dans la Ville Reine.

Smith a redirigé la passe de Mark Stone derrière Jonathan Bernier avec 2:15 à faire en troisième pour enregistrer son 17e de la campagne.

Les Sénateurs ont amorcé le match au 12e rang dans l’Est, à sept points d’une place en séries. Ils ont gagné trois matchs consécutifs face à leurs rivaux ontariens et ont évité de subir une troisième défaite de suite.

Bobby Ryan et Marc Methot ont inscrit les autres buts des visiteurs tandis que Andrew Hammond a récolté sa quatrième victoire de la saison en réalisant 41 arrêts.

Les recrues William Nylander et Nikita Soshnikov ont riposté pour les Maple Leafs, qui ont obtenu 28 arrêts de Bernier.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!