OTTAWA – Antoine Roussel a inscrit le but gagnant tard en troisième période et les Stars de Dallas ont battu les Sénateurs d’Ottawa 2-1, dimanche.

Jason Spezza a aussi marqué pour les Stars, alors que Kari Lehtonen a effectué 23 arrêts.

Zack Smith a été le seul à faire bouger les cordages pour les Sénateurs. Andrew Hammond a repoussé 23 lancers.

Cette défaite signifie que les Sénateurs demeurent à six points des Red Wings de Detroit et du dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Association de l’Est.

Même s’ils avaient joué la veille, les Sénateurs ont connu une bonne troisième période, mais ils ont été incapables de noircir la feuille de pointage.

Les Sénateurs croyaient avoir pris les devants après cinq minutes de jeu dans le dernier tiers, mais les Stars ont contesté le but de Curtis Lazar et les reprises ont confirmé que Mike Hoffman était en position de hors-jeu lors de l’entrée de zone. Le but a donc été annulé.

Roussel a finalement brisé l’égalité avec 2:14 à écouler à la suite d’une mêlée devant le filet des Sénateurs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!